du 20 au 22 Mars Stage avec Sandrine Navarro et le maestro invité Adriano Mauriello !

Programme

 

Vendredi 20 Mars de 20h à 21h30

*Figures indispensables du tango salon. *Clarté, élégance, musicalité. En couple seulement. Places limitées.

 

Samedi 21 mars de 17h à 19h (2ème étage)

*Focus sur le début et le final du tango. Ou comment gérer l'invitation, l'abrazo, le démarrage, ... et la dernière phrase.

*Quelques poses et clichés tango à pratiquer. En couple seulement.


Dimanche 22 mars de 17h à 19h (4ème étage)

*Leading pour femmes/followers et following pour hommes/leaders.

Ouvert à toute personne souhaitant travailler l'autre rôle. Seul/e ou en couple.

Cours particulier avec ADRIANO sur demande.
Voir sa bio en bas de page.

 

Tarif :
Vendredi : 25€
Samedi et dimanche :

1 jours 35

2 jours 60

 

Forfait V/S/D : 80€ (3 cours)

 
Adresse :
Ceasc 23 rue de la Sourdière
75001 Paris. Code 62A81.
Métro Pyramides, Tuilerie, Opéra.


Info/Inscription :
Sandrine Navarro
0764464488
sandrinenavarro@ymail.com (attention c'est bien YMAIL)

Samedi 21 Mars Stage avec Sandrine Navarro et le maestro invité Adriano Mauriello !

Samedi 21 mars 13h30-15h30

STAGE DE TANGO

*Technique pour couples

*Eléments fondamentaux du tango

 

Adresse : LEVALLOIS SPORTING CLUB

Métro ligne 3 Pont de Levallois-Becon

 

*ADRIANO MAURIELLO

Chorégraphe et danseur, il a commencé son expérience de danseur à l'âge de 10 ans où il a déjà montré un fort amour pour la danse; il a commencé à étudier la danse classique, la danse contemporaine, la danse latino-américaine et la danse caribéenne.

En 1997, la rencontre avec le tango argentin marquera un tournant dans sa vie artistique. Il se spécialise auprès de nombreux maîtres argentins, personnages fondamentaux de la culture Tanguera pour approfondir ses connaissances et atteindre le professionnalisme nécessaire dans le travail de vulgarisation du tango dans le monde entier.
Fondateur et président depuis 2005 de l'A.N.I.TA, la première académie nationale italienne de tango argentin qui, en 2008, a reçu la prestigieuse reconnaissance du "Cuadro De Amigos" par l'Academia Nacional del Tango, la plus haute institution de tango d'Argentine.

En 2008, il crée la première compagnie de théâtre de tango argentin, mettant en scène la première coproduction italo-argentine "TANGO y BAILE" dans le rôle de danseur principal à l'été 2009. Spectacle qui a fasciné le public de tous les théâtres argentins et italiens, défini par les critiques comme "... le plus beau spectacle dédié au tango qui ait été vu ces dernières décennies!"
En août 2012, il a été invité à danser en tant qu'invité d'honneur au "Centro de Exsposicion de Cultura del Gobierno de la Cuidad de Buenos Aires, dans le cadre du Festival y Mundial international, avec le chanteur Guillermo Fernandez. En décembre 2012, il se produit à Ravello (Côte amalfitaine) à l'Auditorium "OSCAR NIEMEYER", avec le spectacle "Essencia de Tango", organisé par la municipalité de Ravello. En juin 2013, il a été convoqué pour faire partie du casting international du spectacle "Ferrer cumple los 80", qui s'est tenu au prestigieux Teatro Maipo de Buenos Aires. En août 2014, il a été sélectionné et choisi par le gouvernement de Buenos Aires pour présenter son propre spectacle "REVELACION, a sombra de un tango, abrazame para siempre", dans l'événement le plus important en Argentine concernant le tango, Festival y Mundial, organisé directement par le gouvernement argentin.